Partenariat avec « Textes et voix »

Introduction ou extrait
Depuis 1999, l’association « Textes & Voix » présente des soirées consacrées à la lecture, par des acteurs renommés, de textes littéraires (roman, récits, poésie, sciences humaines), en liaison avec l’actualité éditoriale et en présence des auteurs.
Body

Organisées en collaboration avec la librairie Tschann, ces lectures ont lieu une fois par mois dans le cadre élégant de la grande salle de Reid Hall Global Center, à Montparnasse, 4 rue de Chevreuse, 75006 Paris.

Elles sont suivies de rencontres avec les auteurs, puis d’un cocktail convivial à la librairie, avec signature des livres. 

 

Les bénévoles de Lire et faire lire bénéficient d’un tarif réduit pour assister à ces soirées : 6 € contre 10 € sur présentation de la carte de bénévole.

 

Programmation Printemps 2016

· 11 avril 2016 à 20h : Veracruz (éditions Verdier), d’Olivier Rolin, lecture par François Marthouret et Chloé Réjon

· 12 mai 2016 à 20h : Le club des miracles relatifs (Ed. Actes Sud), de Nancy Huston, lecture par Marianne Basler

· 23 mai 2016 à 20h : Celle que vous croyez (Ed. Gallimard), de Camille Laurens, lecture par Fanny Cottençon

· 30 mai 2016 à 20h : Mémoire de fille (Ed. Gallimard), d’Annie Ernaux, lecture par Dominique Blanc

· 13 juin 2016 à 20h : Parade sauvage (Ed. Verdier), de Jean-Jacques Salgon, lecture par Nicolas Pignon

 

Sur internet : www.textes-et-voix.fr

Pour réserver vos places, dirigez-vous vers la page contact.