Tout un été de Sacs de Pages

Visuel
sdp19
Introduction ou extrait
Avec cette 15eme édition de l'opération Sacs de pages, les bénévoles de Lire et faire lire offrent des lectures aux enfants dans les accueils de loisirs. La sélection de livres a pour thème « On a marché sur la lune », pour commémorer cette année anniversaire des expéditions dans l'espace.
Corps de texte

Grâce à la généreuse participation de 26 maisons d’édition, Lire et Faire Lire apportera 2910 livres dans 333 centres d’accueils collectifs de 66 départements.

Merci à Actes sud Junior, Albin Michel, Atelier du poisson soluble, Auzou, Belin, De La Martinière jeunesse, Didier Jeunesse, Ecole des loisirs, Elan vert, Fleurus, Gallimard, Gulf Stream, Hatier, Kilowatt, Magnard, MeMo, Mijade, d’Orbestier-Rêves bleus, Père castor-Flammarion, Pommier, Rageot, Ricochet, Sarbacane, Seuil Jeunesse, Thierry Magnier, Tom Poche pour leur généreuse contribution. 

 

 

 

En 2019, le ministère de l’Education nationale (DJEPVA et le Centre national du livre (CNL), Etablissement public du ministère de la Culture, soutiennent « Sacs de Pages ». Avec l’opération « Sacs de Pages », Lire et faire lire est partenaire de la 5ème édition de la Fête du livre jeunesse « Partir en livre » proposée par le Centre national du Livre du 10 au 21 juillet. 

Pour découvrir le dossier de Presse et le livret d’accompagnement de la 15é édition de Sacs de Pages, cliquer ici.