Découvrez les Livres à deux Places

Introduction ou extrait
Pour la 1ère fois en France, à Pont l'Evêque (14) et à la Vallée Village (77)
2 expositions et 2 ventes aux enchères de bancs inédits en forme de livres ouverts décorés par des artistes sur le thème de la littérature française
Visuel
livre2places
Body

Les Livres à deux Places sont des sculptures de bancs en forme de livres ouverts peints par des artistes sur le thème d’œuvres d’écrivains français.
Ils mettent à l’honneur le patrimoine littéraire français, des auteurs classiques (de Jules Verne à Arthur Rimbaud ou encore Alexandre Dumas, Marguerite Duras et Flaubert) aux auteurs contemporains (Erik Orsenna, Yann Queffélec ou encore Jérôme Garcin, Katherine Pancol et Irène Frain).
Le livre et la littérature sont ainsi sur la place publique et cette initiative née en Grande-Bretagne offre à tous une étonnante rencontre de toute beauté entre un banc, un auteur et un artiste.

2 GRANDES EXPOSITIONS CET ETE EN FRANCE

Découvrez ces Livres à deux Places cet été pour la première fois en France.
Du 1er juin au 26 août, 20 Livres à deux Places vous attendent à la Vallée Village à Serris (77).
Du 3 Aout au 29 septembre, 16 Livres à deux Places sont dans les rues de Pont l’Evêque (14).

2 VENTES AUX ENCHERES AU PROFIT DE « LIRE ET FAIRE LIRE »

Participez à la première vente de 20 Livres à deux Places Mardi 11 Septembre à 18 heures chez Arnaud Cornette de Saint Cyr, 6 avenue Hoche à Paris et à celle de 16 Livres à deux Places Samedi 29 septembre à 18 heures au  Cinéma Le Concorde à Pont l’Evêque.

Voir sur : Les Livres à deux Places et sur : pontleveque.leslivresadeuxplaces.com