Bilan du contrat partenarial 2010-2012 avec les CAF

Introduction ou extrait
Depuis 2006, Lire et faire lire a défini en terme prioritaire le développement de son action en direction de la petite enfance.
Body

Le contrat partenarial 2010-2012 signée par l’association nationale Lire et faire lire avec la CNAF (Caisse Nationale d’Allocations Familiales) a permis de poursuivre cet objectif.


En décidant le développement de son action en direction de la petite enfance, Lire et faire lire a entrepris de renforcer les partenariats de ses coordinations départementales avec les Caisses d’Allocations Familiales en se fixant comme objectif d’établir des partenariats avec 51 CAF en 2012.
Les coordinations départementales Lire et faire lire ont été incitées à se rapprocher des CAF afin de partager des projets communs, accroître le nombre de contractualisations, favoriser de nouveaux partenariats durables sur le territoire, en associant les acteurs de la lecture que sont les bénévoles de Lire et faire lire et les acteurs sociaux de la petite enfance et de la parentalité.

L’association nationale Lire et faire lire souhaite dresser avec les coordinations un bilan de leurs démarches de rapprochement avec les CAF.

Merci de bien vouloir fournir les informations concernant votre partenariat avec votre CAF en remplissant avant le 31 mai 2012 le questionnaire mis à votre disposition à l’adresse suivante :


Bilan départemental de partenariat avec la CAF


La synthèse des informations de ce questionnaire vous sera adressée fin juin.
Renseignements : Laurent Piolatto, 01 43 58 96 25, lpiolatto@lireetfairelire.org